Comment aborder un homosexuel dans une discothèque ?

Même si cela peut sembler plus simple pour les hétérosexuels, draguer dans une discothèque peut ne pas être aussi évident pour les homosexuels. En effet, il est vraiment délicat pour ces derniers de bien s’en sortir dans ce genre de situation. Comment un gay peut-il réussir à draguer dans une boite de nuit ?

Gagnez en assurance pour draguer un gay en boite

D’abord, personne ne va draguer en boite pour espérer une relation amoureuse sur le long terme. Les chances que cela arrive sont très minces, mais bon, on ne peut toutefois exclure cette hypothèse, car tout dépend de l’interaction lors de la rencontre gay.

Un premier atout qu’il faut avoir pour draguer un mec homosexuel dans une discothèque, c’est l’assurance. Soyez optimiste et sûr de vous en approchant celui qui vous attire. En effet, cette assurance aussi moyenne qu’elle soit est en mesure de combler votre physique peu séduisant. Si vous n’avez pas d’assurance en venant dans la discothèque, il vaut mieux pour vous de rebrousser chemin sinon vous risquez de regretter.

La drague entre mec : exposez vos valeurs

Pour parvenir à draguer un mec homosexuel dans une boite, en plus de l’assurance, vous devez afficher d’autres atouts. Il ne s’agit pas des atouts physiques, mais plus tôt de la façon dont vous abordez votre futur partenaire. En effet, il faut lui montrer que vous savez vraiment ce que vous voulez et parlez librement, sans trop aller dans les détails.

C’est pas parce que vous êtes entre mec qu’arrivé dans la discothèque vous pouvez parler vulgairement à un gay. Peut-être que vous ne vous en doutez pas, mais pour draguer un homosexuel votre singularité ainsi que votre état d’esprit comptent plus que le  physique. Donc ne pensez pas qu’en avançant votre joli corps bien formé, vous pouvez toujours y arriver facilement.

Comment faire donc pour draguer un gay en boîte ?

Quand vous rentrez dans la boîte, avancez vers le bar en gardant la tête haute. Sachant que vous n’êtes pas seul venu dans la discothèque, faites la fête comme tout le monde, discutez avec votre entourage et prenez quelques verres. Très facilement, vous allez réussir à vous faire remarquer.

Si un mec est attiré par vous, offrez-lui tout de suite un verre et invitez-le à discuter. Directement, ne montrez pas vos attentions, discutez librement, sans faire l’important et ne cherchez pas à l’impressionner. Accordez-lui votre temps et cherchez à mieux le connaître, montrez-lui que vous lui portez de l’intérêt. Simplement, lui même s’intéressera à vous et à la fin de la discussion, vous échangerez facilement vos contacts pour une éventuelle rencontre.