Comment rencontrer des personnes transgenres ?

Les personnes transgenres constituent le groupe le plus incompris et le plus sous-représenté de notre société. Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un groupe difficile à comprendre, mais plutôt à cause de toutes les idées fausses et les mythes qui leur sont associés. Nous souhaitons dissiper certaines de ces idées fausses afin que vous puissiez rencontrer des personnes transgenres par vous-même ou que vous sachiez comment être un bon allié pour l’une d’entre elles si elle vient vous voir !
Par exemple, beaucoup croient que le fait d’être transgenre a quelque chose à voir avec l’orientation sexuelle, alors que ce n’est pas le cas ; cette idée fausse amène de nombreuses femmes hétérosexuelles qui sortent avec des hommes transgenres (qui s’identifient comme des hommes) à croire qu’elles sont homosexuelles, ce qui peut causer de la confusion et des sentiments blessés entre amis et membres de la famille. Les personnes transgenres n’ont pas non plus besoin d’une opération chirurgicale ou d’une hormonothérapie pour changer leur identité sexuelle.

Sortir avec une personne transgenre ou transsexuelle n’est pas une tâche aussi facile. Il existe de nombreuses solutions à ce problème, certaines plus difficiles que d’autres, mais elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients en fonction de ce que vous recherchez chez votre partenaire
Beaucoup de gens pensent que sortir avec une personne qui a subi une opération de réassignation sexuelle la rendra automatiquement « plus intéressante » parce qu’elle est différente de tout ce que l’on peut rencontrer auparavant – ce qui ne pourrait être plus éloigné de la réalité ! Voici quelques idées pour vous rapprocher des personnes transgenres et envisager des relations courtes ou longues avec elle.

Choisir le site de rencontre adapté

Il existe une grande diversité de sites en ligne qui ont plusieurs abonnés transgenres ou transsexuels. Certains parmi ces sites sont assez classiques, alors que d’autres sont assez spécialisés ou orientés. Pour rencontrer des personnes transgenres ou transsexuelles, vous devez tout d’abord choisir un site de rencontre qui reconnaît ces personnes dès l’inscription.

Autrement, vous devez porter votre choix sur un site de rencontre transsexuel, sur un site de rencontre gay comme meeticgay. Optez également pour un site de rencontre lesbienne ou sur un site de rencontre transgenre. Pour cela, faites des recherches dans un moteur de recherche et soyez méthodique dans le processus de choix. Toutefois, les recherches peuvent vous amener sur des sites périmés. Pour rencontrer des personnes transgenres sur un site adapté, assurez-vous que dès l’inscription il soit possible d’indiquer le type transgenre en complément des traditionnels homme ou femme.

les sites de rencontre transgenre

Créer un compte ou un profil sur un site trans

Après avoir recherché et sélectionné un site de rencontres transgenres ou un site transsexuel, vous devez créer votre profil utilisateur. Avant de contacter des personnes transgenres, assurez-vous d’ouvrir un compte sur le site en question et de remplir tous les champs nécessaires avec des informations précises sur vous-même, afin que les autres membres puissent facilement identifier qui ils rencontrent par hasard en ligne lors de leurs recherches de dates/flirts potentiels (ou autres).

Draguer une personne transsexuel

La dernière étape du processus consiste à contacter ceux qui s’identifient comme transgenres ou transsexuels. Il suffit de vous connecter à votre compte et de rechercher d’autres abonnés sur ce site, puis de commencer à échanger des messages avec celui qui vous convient le mieux ! Cette action pourrait permettre de convenir d’une rencontre – et peut-être même de commencer à flirter ensemble ou juste planifier un plan cul.

Avant tout, les personnes transgenres restent des êtres humains. Soyez donc toujours courtois et respectueux de votre interlocuteur lors de vos échanges.

La façon de draguer une personne transgenre dépend largement de la personne concernée. Si vous souhaitez sortir avec elle, il est préférable que votre premier contact ait lieu sur un site de rencontres en ligne. La plupart de ces sites offrent une intimité et une protection suffisantes contre les prédateurs potentiels, et ils aident également les personnes qui n’ont pas envie d’expliquer leur situation.

Si vous souhaitez des amis avec des avantages ou des relations de type éphémères, commencez à leur parler dans les centres communautaires et les clubs LGBT+. Ces établissements sont généralement bien surveillés par des membres du personnel amicaux qui sauront si quelqu’un commence à devenir insistant ou inapproprié (tous ces établissements ne sont pas nécessairement sûrs). Pour ce type de relations sans attaches, il est préférable que la conversation ait lieu en public dans un endroit qui se prêtent bien à la conversation.

Le monde des rencontres peut sembler intimidant pour une personne transgenre qui cherche à sortir. Mais, Internet a rendu les choses plus faciles que jamais avec des sites comme Tinder et Match qui ont leurs propres versions d’options neutres ou trans-friendly. Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un issu de l’une de ces communautés, la création d’un compte sur un site dédié uniquement à ce sujet est probablement votre meilleure option. Pour créer un profil efficace, veillez à répondre honnêtement à toutes les questions vous concernant, afin que la personne que vous souhaitez rencontrer vous trouve lorsqu’elle cherchera quelque chose de similaire en ligne ! Vous pouvez également inclure des photos – en particulier des photos où vous avez l’air heureux et confiant dans votre identité de femme/homme transgenre qui a trouvé la paix intérieure.

 

Vous pourriez également aimer